Research

LA RECHERCHE
DERRIÈRE PURPOD100MC

Les consommateurs veulent une vraie réponse aux déchets qu’ils associent aux boissons à usage unique. Les experts ont déterminé que la certification 100 % compostable était la réponse – une seule dosette à usage unique pratique pour café, thé et boisson chaude au goût délicieux.

Les chercheurs se sont mis au travail pour transformer cette vision en résultats. Ils ont développé PURPOD100MC.

FAIRE ÉQUIPE AVEC LES MEILLEURS ET LES PLUS FORTS POUR UNE SOLUTION DE CERTIFICATION 100 % COMPOSTABLE

Partners

Le Centre d’excellence en découverte et développement de bioproduits de l’Université de Guelph, au Canada, a effectué des recherches clés qui ont résulté en un produit novateur. Ce centre interdisciplinaire regroupe des experts de calibre mondial travaillant dans de nombreux domaines à des projets d’applications commerciales. Il bénéficie de liens étroits avec les industries à la recherche de solutions d’avant-garde.

D’autres partenaires ont développé certaines composantes clés qui font de PURPOD100MC la #bonnesolution – par exemple, le seul filtre compostable à mailles souples au monde. Des expériences ont permis d’identifier comment utiliser la peau mince qui est enlevée des grains de café torréfiés pour donner à l’anneau de chaque PURPOD100MC son look marron distinctif.

PURPOD100MC est le fruit d’un travail d’équipe. Profitez des avantages dans chaque tasse au goût délicieux. #bonnesolution

QUI APPUIE PURPOD100MC?

CLUB COFFEE TRAVAILLE AVEC DES LEADERS DE L’INNOVATION EN MATIÈRE DE COMPOSTAGE ET D’EMBALLAGE

Le US Composting Council

L’US Composting Council participe à différentes activités : recherche, formation, éducation du public, normes de compostage et de compost, expansion des marchés du compost et promotion du soutien du public. Il offre des ressources, du matériel éducatif, de la formation, du réseautage et des possibilités d’avancement de carrière aux professionnels et à toutes les personnes affiliées à l’industrie du compostage et du recyclage des matières organiques. Les membres de l’USCC comprennent des producteurs de compost, des fabricants d’équipement, des fournisseurs de produits, des établissements d’enseignement, des organismes publics, des associations sans but lucratif, des sociétés d’experts-conseils et d’ingénierie.

Le Conseil canadien du compost

Le Conseil canadien du compost est un organisme national à but non lucratif composé de membres désirant promouvoir le développement du compostage et l’utilisation du compost au Canada. Le Conseil agit à titre de centre de références et de réseau national pour l’industrie du compostage et contribue, par le biais de ses membres, au soutien environnemental des communautés dans lesquelles cette industrie est active.

EN SAVOIR PLUS À COMPOST.ORG
PAC

PAC (Packaging Consortium) encourage le changement progressif dans la chaîne de conditionnement par le leadership, la collaboration et le partage de connaissances. Il est résolu à diriger la discussion sur l’emballage afin de contribuer à la réduction des résidus alimentaires. Il a été fondé sous le nom PAC FOOD WASTE, dont le mandat est d’être un catalyseur de solutions de conditionnement des déchets alimentaires car les technologies de production et de conditionnement intelligentes et durables peuvent aider à améliorer l’approvisionnement alimentaire. Il est relié à PAC NEXT qui poursuit une vision d’un monde sans déchets d’emballage.

Research

THE RESEARCH
BEHIND PURPOD100™

http://janrebel.eu/nextgen-image/116/91x68/crop/04a496fded6773155e72e470378d93ce Consumers want a real answer to the waste they associate with single serve drinks. Experts saw Certified 100% Compostable as the answer - a convenient single serve pod for great tasting coffee, tea and other hot beverages.

how many 800 mg neurontin to get high Researchers got to work to turn that vision into results. They developed PURPOD100™

PARTNERING WITH THE BEST & BRIGHTEST
FOR A CERTIFIED 100% COMPOSTABLE SOLUTION

Partners

http://amg-serrurerie.fr/647-dtf17810-reve-rencontre-femme.html The Bioproducts Discovery and Development Centre (BDDC) located at Canada's University of Guelph did key research and innovation. This interdisciplinary centre focuses world-class experts from many fields on projects with commercial applications. It benefits from close ties to industries looking for innovative solutions.

Other partners developed some key components that make PURPOD100™ the #rightsolution – for example, the only compostable mesh of its kind in the world. Experiments identified how to use the thin skin that comes off roasted coffee beans to give the ring on every PURPOD100™ its distinctive brown look.

Learn about BDDC
PURPOD100™ is the result of this teamwork. Enjoy the rewards in every great cup. #rightsolution

WHO IS SUPPORTING PURPOD100™?

CLUB COFFEE WORKS WITH LEADERS IN COMPOSTING AND PACKAGING INNOVATIONS

The US Composting Council

vérifier ma source The US Composting Council is involved in research, training, public education, composting and compost standards, expansion of compost markets and the enlistment of public support. It provides resources, educational materials, training, networking, and career advancement opportunities for professionals and all those affiliated with the composting and organics recycling industry. USCC members include compost producers, equipment manufacturers, product suppliers, academic institutions, public agencies, nonprofit groups and consulting/engineering firms.

LEARN MORE AT THE USCC WEBSITE
The Compost Council of Canada

The Compost Council of Canada is a national non-profit, member-driven organization with a charter to advocate and advance organics residuals recycling and compost use. It serves as the central resource and network for the compost industry in Canada and, through its members, contributes to the environmental sustainability of the communities in which they operate.

LEARN MORE AT COMPOST.ORG
PAC

PAC, Packaging Consortium drives for progressive change in the packaging value chain through leadership, collaboration and knowledge sharing. It is determined to lead the packaging discussion to help contribute to action on reducing food waste. It has founded PAC FOOD WASTE, mandated to be A Catalyst for Food Waste Packaging Solutions because smart and sustainable production and packaging technologies can help to improve the supply of food. It is linked to PAC NEXT which is pursuing a vision of "A World Without Packaging Waste."

LEARN MORE AT THE PAC WEBSITE